The Fable Guild Index du Forum

Creer un groupe Sur facebook ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fable Guild Index du Forum -> The Fable Guild -> The Fable Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrymbor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Creer un groupe Sur facebook ?? Répondre en citant

Donnez votre pour la création d1 groupe de la GUILDE THE FABLE sur facebook !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raöh

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Creer un groupe Sur facebook ?? Répondre en citant

moi je suis pour une page sur facebook vue que j'ai moi meme une page perso sur facebook ^^

Rasoser

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Creer un groupe Sur facebook ?? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien aussi . Mais une question esque tout le monde aura le pass pour rentrer etc ... ??

Niikÿss

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Creer un groupe Sur facebook ?? Répondre en citant

Farcebook c'est une section "infiltration du public" de la CIA -_-' .. mwa j'aime pas la CIA
Niikÿss lvl72 priest spé dici mineur-tailleur, Niihün lvl40 hunt dép-tdc, Niidrü lvl42 druide herbo-alchi, Tohor lvl35 war forgeron, Tohëss lvl35 mage enchantr.. qqs autres.. Tombãpik banquier-vendeur-chef d'entreprise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Creer un groupe Sur facebook ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fable Guild Index du Forum -> The Fable Guild -> The Fable Guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation