The Fable Guild Index du Forum

Votre présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fable Guild Index du Forum -> The Fable Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnési

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Votre présentation. Répondre en citant

C'est ici que vous vous présenterez si vous faite partie de la guilde officielement.
Moi perso je suis impatiente de mieux vous connaître^^

Amnési
Admin du forum de "The Fable".

Amnési:Mage 80.
Diabolica:Dk 67.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnési

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Votre présentation. Répondre en citant

Bon faut un début a tout alors je commence.

Dans WoW:

Pseudo:Amnési.
Surnom:Amné.
Classe:Mage.
Spé:Givre.
Temlate:Dps (Caster).
Race:Humaine.
Faction:Alliance.
Métier:Dépeuceuse/Couturière.
Guilde:The Fable (C'est logique^^).
Connaissance:PvP et PvE.

En Irl:

Prénom:Angéline.
Surnom:Angells ou Angèle au choix.
Hobbie:Jouer a WoW et a la Wii.
Couleur préféré:Noir et Rouge.
Animal préféré:Tigre.
Département:Ardèche.
Pays:France.
Petite description rapide:Salut c'est moi Angéline bon en ce moment j'habite au pays des cailloux^^
Sinon j'adore jouer a WoW (C'est normal^^) et a Wii (surtout a Zelda..)Sinon...heu...J'ai un p'tit chien ou plutôt un p'tite Chienne Sophie (Interdiction de se foutre de son nom comme beaucoup^^)
En Irl je connais personne de la Guilde.
Mon père aussi joue a WoW (j'ai de la chance^^)
Voila.A vous maintenant ! Exclamation

Amnési
Admin du forum de "The Fable".

Amnési:Mage 80.
Diabolica:Dk 67.

MSN Skype
Niikÿss

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Votre présentation. Répondre en citant

J'enchaine ^^ ... je sens qu'j'vais faire upper la moyenne d'age des gens qui se presentent. ^^ à coté d'un boulot sans vrais horaires je joues bcp à tout, meme si faire des projets de jeux est compliqué quand j'y suis, j'y reste. Razz j'avoue, j'suis qu'un serial gamer
Arrivé sur Kirin pour rejoindre des amich' qui sont malheureusement partis, plus la, trop haut lvl.. j'ai eu l'occasion de comparer le JDRN au JCJ et j'me dit que le mieux ce doit etre le JDRJCJ pcq le JCJ c'est limite hardcore mais c'est quand meme super entraide Smile alors tant qu'a faire autant la jouer JDR super entraide Smile
Ayant "longtemps" joué seul, j'ai testé toutes les classes/races, sauf les DK, j'aime pas les DK ^^, et me pliant au desir d'un sinistre inconnu de créer sa propre guilde 'Le Pacte des Anciens' je me suis retrouvé a sa tete (il a eu la mauvaise surprise de devoir acheter le premier onglet de la bdg=banque de guilde et a donc quitter la guilde tout comme les autres signataires, haha!), j'y ai des lors intégré mes persos, et ceux de ma charmante femme, c'est un peu devenu ma petite entreprise ... ^^
Niikÿss, mon impitoyable pretresse, a eu le courage et la joie de la quitter pour évoluer et rejoindre The Fable, apres avoir essayé de s'integrer dans de sordides guildes de kevins/kktd... quel enchantement!  Smile
Derriere le clavier y a un humain (moi^^) né en 1980 à Bruxelles, si on se croise sur TS appelez-moi Rei (pronnoncez Ré).  Le premier qui maltraite mon nom se prend un 'mot de l'ombre: Douleur', si c'est un DK ce sera 'mot de l'ombre: Mort' ^^ ou alors je le mute simplement }8)
Niikÿss est spé dicipline (mineur-tailleur) j'ai appris apres coup que c'est pour le pvp, mais ce que j'y ai vu ce sont des buffs de groupe et des sorts tels que bouclier ou penitence tres pratiques pour sauver des vies in-extremis.  Le pvp j'en ai fait sans vrai spé xD jusqu'au lvl 49, puis avec ma femme "on ne s'est plus quitté" pour upper jusqu'on-verra-bien-ou-ca-nous-mene Smile
Je laisse Nômii parler du chat, le sien, qui adore wow, sauf quand il a faim, moi j'vous parlerais bien de mes poissons mais depuis qu'on a emmenagé .. mon bac est encore vide :'( .. trop de wow sans doute ^^
Le pve j'en ai pas fait assez Sad mais en groupe ou en raid j'suis pret a toutes les critiques, constructives, ca va de soi...
Irl Nômii est ma femme et Karish mon amich' et mon mentor ingame bien malgré lui Wink.. le seul DK que j'aiiime ^^
Sans dire que j'attend bcp de la guilde, pour moi c'est evident que l'entraide est l'essence meme d'une guilde! si j'ai besoin d'aide je demande... et a l'inverse demandez-moi!! Smile
...
c'est quand qu'on joue? ^^
Niikÿss lvl72 priest spé dici mineur-tailleur, Niihün lvl40 hunt dép-tdc, Niidrü lvl42 druide herbo-alchi, Tohor lvl35 war forgeron, Tohëss lvl35 mage enchantr.. qqs autres.. Tombãpik banquier-vendeur-chef d'entreprise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Votre présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fable Guild Index du Forum -> The Fable Guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation