The Fable Guild Index du Forum

Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fable Guild Index du Forum -> The Fable Guild -> The Fable PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrymbor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Donnez votre avis ou recommandation ou autre ici !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niikÿss

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

j'espere presque que Katenné ne lira pas ceci pour qu'elle croit pas que je lui passe de la creme dans le dos (pour ceux qui ne connaisse pas c'est une expression qui veut plus ou moins dire "leche-c..") PCQ!! si ca c'est pas un druide motivé alors pincez-moi ^^ .. dommage qu'on ai fait ca qu'a trois mais Kat', Nôm' et moi on a deja fait qqs instances d'Outreterre .. j'espere bien que ca ne s'arretera pas avant qu'on les ai toutes faites Smile .. et que comme pour les raids en fait .. parler d'un jour dans la semaine ou on partirait entre guildés "tous" niveaux confondus ca serait pas un debut? pour prendre de "bonnes" habitudes... et puis selon le lvl, les quetes, les envies on choisis la choisi, l'instance ...?! Smile
Niikÿss lvl72 priest spé dici mineur-tailleur, Niihün lvl40 hunt dép-tdc, Niidrü lvl42 druide herbo-alchi, Tohor lvl35 war forgeron, Tohëss lvl35 mage enchantr.. qqs autres.. Tombãpik banquier-vendeur-chef d'entreprise ^^

Denona

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Bonjour,

au coup par coup je peux vous aider Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fable Guild Index du Forum -> The Fable Guild -> The Fable PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation